5 mois de retard sur la date de dĂ©marrage du chantier de couverture avec des promesses d'interventions non respectĂ©es et remises de semaine en semaine malgrĂ© les interventions du maĂźtre d'Ćuvre !
Au délai de fourniture des tuiles s'ajoutent vraisemblablement des problÚmes d'organisations et de non respect de la parole donnée.
Aucune excuse et la seule rĂ©ponse apportĂ©e, "vous n'ĂȘtes pas seul au monde" ! Et quand je les contacte aprĂšs de nombreux Ă©changes infructueux avec mon maĂźtre d'Ćuvre et que je leur dis qu'ils se foutent de moi et qu'ils sont malhonnĂȘtes car ils ne respectent pas leurs engagements, je me fais raccrocher au nez!
En conclusion, le chef d'entreprise m'encourage Ă trouver un autre couvreur. Visiblement la considĂ©ration pour le client ne semble pas ĂȘtre la prioritĂ© de cette entreprise que je ne recommande pas!
Sur 1 année et demi de chantier avec 10 entreprises locales qui ont toutes donné satisfaction, Delanney Couverture n'a pas respecté ses engagements, a perturbé la coordination du chantier et aura décalé la fin du chantier de plusieurs mois.
#CMA Normandie
#UFC QueChoisir
#60MillionsdeConsommateurs
Quand on voit le commentaire en réponse au mien, on comprend bien que les priorités de leurs clients ne sont pas les leurs.