Voici toutes les informations sur le Couvreur Couvreur Héric qui ce trouve au Bellevue, 44810 Héric (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Personne très professionnelle
Je déconseille fortement cette entreprise. Nous avons fait l'acquisition d'une maison dans un programme neuf du promoteur Gambetta et Mr Forgeau était le charpentier en charge des toitures et pose de velux. Nous avons depuis des fuites d'eau à chaque forte pluie, ce qui à provoquer des dégâts sur le placo et donc la peinture. Après expertise et passage d'un charpentier, il s'avère que les bacs acier sont mal posés et le velux ne respecte pas la pente qui doit être mini de 15°, posé à 12°.
Intervention de FORGEAU par le biais de notre maître d'oeuvre : RAS Travail bien fait et dans les temps impartis
J'ai appelé ce couvreur courant Juin 2020 pour un RDV en vu du remplacement de ma couverture. Mr Forgeau oublie de se présenter à ce rendez-vous. Deuxième rendez-vous !! il se présente. On se met d'accord sur les travaux, et on se prend une petite bière sur la terrasse de la maison pour fixer notre accord. Je reçois un devis bâclé à suivre. Puis, plus de nouvelle... Aux abonnés absents. Après quelques relances, pour réponse, Promis je pense à vous Nous sommes en février 2021. J'attends toujours..... Monsieur Forgeau m'avait promis d'effectuer les travaux courant septembre 2020. Alors voilà... Passez votre chemin. Pour ma part, j'ai trouvé un artisan beaucoup plus sérieux.
Entreprise familial et professionnel
mauvais patron. À fuir.
JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE MA MAISON.A PEINE LA CONSTRUCTION ACHEVEE J AI DEJA UNE FUITE SUR LE TOIT. LE COUVREUR PASSE REGARDE ET ME DIT QUE CE N EST PAS LUI. A CE JOUR IL S AVERE QUE LA FUITE EST BIEN DE SA FAUTE MAIS LA SOCIETE EST AUX ABONNEES ABSENT.MON PLACO EST EN TRAIN DE POURRIR .....JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CET SOCIETE